Et oui il existe un kamasutra entre femmes !
Biensûr on connait tous les gestes du Kamasutra mais mettre un nom dessus c’ est autre chose. Cokincokine.com vous propose quelques pratiques érotiques à pratiquer entre femme libertines ou non . Sachez que les ébats lesbiens ont des appellations très affriolantes et qu’elles sont nombreuses.
En effet il existe des centaines de positions. Voici une petite sélection. Prenez notes pour vos prochaines rencontres coquines.
1- L’amazone: Cette position permet l’accessibilité aux zones érogènes surtout pour celle qui se trouve en position allongée. Une des femmes est allongée sur le dos et l’autre partenaire chevauche son amante en position de la cavalière en approchant son sexe au niveau de la bouche de sa compagne. Il y a différentes variantes pour cette position
2- Les deux fruits: C’est un joli nom n’est-ce pas? cette pratique permet une stimulation des zones génitales. En position assise ou allongée. Une des partenaires s’offre à l’autre en écartant les cuisses ainsi son amante peut stimuler sa partenaire avec les doigts ou la main. Les deux partenaires sont assises ou allongées
3- La bijoutière: Non se n’est pas une demande en mariage . Une des partenaires est allongée, les cuisses ouvertes et surélevées, et l autre partenaire agenouillée face a elle. Celle -ci peut fister son amante ou lui faire un cunnilingus La bijoutière peut utiliser ses doigts et sa langue
4- Le ciseau: Cette position contente les deux partenaires , les deux sexes se rencontrent et se frottent mutuellement. Il est nécessaire d’avoir de l’imagination acrobatique et d’être souple.
5- Position de la prière: Les deux partenaires sont à genoux, comme pour faire leurs prières. L’une des partenaires se place derrière et prend sa partenaire dans les bras. Elle est active. La partenaire de devant se laisse caresser. Elle peut écarter un peu les cuisses afin de laisser un accès plus facile à ces parties intimes.
6- Le 69 : La célèbre position 69 ne se présente plus. Il s’agit d’offrir ses zones érogènes principales ( vulve, lèvres, et clitoris) et recevoir l’accès aux zones érogènes principales de sa partenaire. C’est une position cunnilingus -cunnilingus simultanée, où les deux partenaires donnent et reçoivent du plaisir, d’une façon directe, deux actives, et même partage de nudité et d’accès aux organes sexuels.
7- la cuillere: La cuillière: Les deux partenaires sont allongées l’une derrière l’autre. La partenaire de devant écarte les cuisses afin de laisser accès ces parties intimes à la partenaire de derrière. La partenaire de devant est passive, la partenaire de devant est active.
8- Embrassade-assise-des-deux-sirenes: L’embrassade assise des deux sirènes: Le nom de deux sirènes peut être justifié par l’amplitude très limitée des mouvements copulatoires rappelant ainsi les mouvements de la partie inférieure des sirènes.
9- Femme portée: C’est une position où la partenaire active porte sur les épaules les jambes de son amante ajustant ainsi la position de la vulve en face de sa bouche. La partenaire à genoux est active. La partenaire couchée est passive Une des partenaires est allongées , cuisses écartées, offrant à sa partenaire agenouillée sur le même support. La partenaire active utilise ses deux mains pour réaliser une vraie stimulation manuelle. La position de la berceuse permet d’abandonner sa pudeur et permet de de stimuler ces zones génitales les plus érogènes, le clitoridienne, le vagin, la zone anale, pénétration ou double pénétration avec les doigts ou un gode.
10-Le missionnaire: c’est la position la plus connu mais la moins pratique il faut avouer. Elle se pratique nue ou habillée
Savoir-faire: Une des filles est allongée sur le dos et l’autre se place entre ces cuisses ainsi elles peuvent s’embrasser. Ou en encore le ventre au niveau du pubis afin d’embrasser la poitrine. Cette position permet aussi de faire un cunnilingus afin de stimuler le clitoris. Cette pratique permet de se frotter entres elles.
Avantage: c’est position permet d’accéder aux zones érogènes pour les deux partenaires.
Désavantages: Une des partenaires peut être passive.