Blog libertin


Déjà membre
cokin
mot de passe oublié
Article du Blog libertin:
 Le 09/11/2017 : Les pratiques du libertinage
 Le 25/10/2017 : la masturbation
 Le 24/10/2017 : les seins
 Le 11/10/2017 : Histoire du libertinage
 Le 04/10/2017 : Le clitoris
 Le 23/08/2017 : Les fantasmes
 Le 15/08/2017 : Le mythe de la femme fontaine
 Le 27/07/2017 : Les complexes
 Le 14/07/2017 : Le Sexe entre femmes
 Le 01/07/2017 : Safe Sex et libertinage
 Le 18/06/2017 : Pimenter sa vie de couple
 Le 01/06/2017 : Cokincokine fait peau neuve !
Bien débuter dans le libertinage
Article publié le 08/06/2017 :

Voici un petit post afin de parler un peu du libertinage et de l'échangisme pour les couples débutants ou désireux de se lancer dans cette grande aventure qu'est le libertinage au XXIème siècle et ainsi mieux appréhender leurs futures rencontres libertines.

Les couples, femmes et hommes désireux de se lancer y ont pensé, réfléchis pendant des mois, voir peut être des années avant de franchir le pas décisif du libertinage et des rencontres libertines. La première fois libertine d'un couple, d'une femme ou d'un homme est donc une décision mûrement réfléchie, mais ce qui manque souvent c'est comment bien débuter dans le libertinage.

I- Les raisons:

Les raisons qui poussent les gens à débuter dans le libertinage sont souvent multiples et dépendent beaucoup du caractère de chacuns des membres du couple où de la personne concernée. Mettre un peu de piment dans sa vie de couple, devenue routinière voir monotone, besoin de tester de nouveaux horizons, changer les choses, besoin de se lancer des défis sont les principales raisons qui poussent les gens à se confronter au milieu libertin. Une fois les raisons définies le plus dur reste à faire un choix pour bien débuter dans le libertinage et là de nombreuses options s'offrent à vous comme les clubs libertins, les sites libertins, les sites de rencontres classiques ou les soirées privées ( à la maison ou reçus chez d'autres).

Nous allons maintenant vous donner un point de vue sur les types de lieux de rencontres et les impairs à ne pas commettre.

II-Les Clubs Libertins:

On ne compte plus le nombres de sulfureux reportage plus ou moins pertinants sur l'échangisme, le libertinage et les clubs libertins, les saunas etc... ( NRJ12, W9 entre autres s'en sont limite fait un fond de commerce mdr ). Si vous visionnez ce genre de reportage, vous vous ferez forcement une idée fausse du libertinage et de l'échangisme dans ces lieux ( clubs libertins et saunas ), car entre rumeurs et clichés ces différents reportage ne tiennent pas compte d'une chose prépondérante : vous et votre personnalité propre à vous. En effet les intervenants de ces divers reportages ne peuvent parler que d'eux et de leur libertinage à eux et les bons ( comme les mauvais côtés ) ne sont liés qu'a leurs façon de libertiner et de percevoir les choses. Cela sera probablement totalement différent pour vous. Donc, inutile de vous faire une idée sur un reportage et le mieux est de se lancer directement. Vous trouverez sur le net, pléthore de site regroupant, notant les différents clubs libertins et saunas de votre région. Regardez les notes et les avis des clients et surtout la date des avis, d'une année sur l'autre la direction d'un établissement peut totalement changé, changeant du même coup la fréquentation et la qualité de service. une fois le club choisis, respectez le dress code de l'établissement et lancez vous, l'ambiance y est souvent coquine, les gens respectueux ( un service d'ordre ou les patrons veille souvent au grain et en club NON veut toujours dire NON ( pensez à y mettre les formes quand même :) ) et vous pourrez faire connaissance dans un environnement contrôlé et vous faire une première idée/approche du milieu. Pour les plus timides les clubs sont souvent le mieux, les saunas étant plus réservés à ceux qui d'emblée savent qu'ils sont un minimum exhibitionniste, car la tenue en sauna est une simple serviette les 3/4 du temps, après à vous de voir :). Le gros avantage du club c'est que si personne ne vous plais, vous pouvez vous eclipsez discrètement lol.

N'oubliez jamais que les clubs libertins ne sont pas des Zoos et que bien que les gens y sont souvent à l'aise, si vous tombez sur une orgie ( des couples qui font des cochonneries dans les coins câlins ou autre ) bien que le spectacle soit agréable et tentant à regarder, n'insistez pas trop, regarder ... un peu et hop on change de coin ( sauf si l'on vous invite a vous joindre à l'orgie lool )

III-Soirées privées ( chez vous ou chez l'autre ):

Vous vous êtes décidés pour une rencontre privée, le hic maintenant c'est de définir chez qui ? chez vous où chez l'autre ? Chez soi à l'avantage d'offrir un sentiment de sécurité, vous êtes chez vous , dans votre confort quotidien. Chez l'autre, surtout si vous êtes débutant peut bloquer, en effet, à moins que vous soyez des baroudeurs expérimenter, vous allez vous retrouver façe a un couple, des gens, chez eux... cela peut être perturbant voir provoquer une timidité excessive.

L'avantage de la rencontre à la maison, c'est que rien ne presse, vous pouvez tranquilement faire connaissance, parler de vos désirs, de vos limites avant de lancer les hostilités. Inconvéniant, si ca accroche pas, que vous voulez reculer, difficile de mettre ses hôtes à la porte sans les froissés.

L'avantage de la rencontre chez l'autre c'est que vous n'avez pas a ouvrir votre intimité quotidienne en plus de votre intimité sexuelle, une petite bouteille, une tenue sexy et hop c'est parti et si vos convives ne vous plaisent pas, si vous le sentez pas, vous pouvez filez à l'anglaise. Inconvéniants, vous êtes dépendant de votre hôte, de ses horaires ( si ils doivent se lever tôt le matin ou autre vous serez plus tenus par l'horaire ), vous avez la route retour a faire ( sauf si vous dormez chez l'habitant, mais a 4 c'est rare ) et le fait de ne pas être en territoire conquis peut developper votre timidité de débutant.

Pour les plus timides ou les débutants timides, nous ne conseilleront donc pas les soirées privées, reservée plus, nous le pensons aux couples libertins ayant déjà une certaine expérience.

IV-Les sites libertins:

Les sites libertins offrent plusieurs avantages à notre sens. En premier lieu, vous êtes chez vous et l'intimité, la protection qu'offre l'écran vous permet de vous sentir protèger et obligé a rien ( vos noms, prénoms, fonctions, petits défauts sont cachés, personne ne peux être au courant ). Vous pouvez donc faire connaissance en toute quiétude avec des couples libertins experimentés ou non, des hommes, des femmes comme bon vous semble et en fonction de votre recherche. Une fois connaissance faite, vous pouvez vous essayer à l'exhibition histoire de tester si vous aimez le candaulisme, si vous êtes exhibs, si les corps de vos futurs partenaires vous plaisent ou pas etc ....

Les sites libertins, avec la protection qu'ils offrent, sont pour nous une des meilleures façon de débuter dans le libertinage pour les plus timides, ils offrent un choix assez vaste de partenaire de jeux ( réels ou virtuels les jeux ), vous permettent de mettre un premier pied dans le libertinage sans sentir la moindre obligation et en cas de soucis, ou si vous n'êtes pas aussi décidés que vous le sentiez, vous pouvez faire marche arrière avant la rencontre réelle. Sur de nombreux sites libertins, vous pouvez également vous connectés a un tchat webcam libertin, afin de faire connaissance avec les autres usagers connectés et ainsi prendre la mesure du site où vous êtes et voir si cela peut correspondre à vos attentes.

Bon pour être honnête a 100% tout n'est pas rose non plus sur les sites libertins, ils ont aussi leurs inconvéniants, c'est a dire que le libertinage deviens de plus en plus un effet de mode, donc on trouve de plus en plus de gens qui ne savent pas ce qu'ils veulent, cherches des amis plus que des libertins, s'inventent une vie, mentent, jouent les beaux parleurs ( et quand il s'agit de passer au réel hop plus personne lol ). Les sites libertins sont aussi beaucoup fréquentés par les hommes seuls, certains plus ou moins polis ( penser a les signalers lorsqu'ils sont impolis, ils seront supprimés ) et beaucoup de couples et trop peu par les femmes libérées ... Mais une fois que vous avez trouver vos marques sur un site, vous pouvez faire de superbes rencontres ^^ ( nous, ma femme et moi avons rencontré pas mal de femmes grâce aux sites libertins ).

Pour bien débuter sur un site libertin il existe quand même certaines règles simples mais efficaces : remplissez une annonce claire de vos recherches, de vos attentes ( plus vous serez précis, plus vous augmentez vos chances de réussites ), soyez honnête, ne mentez pas sur vos attentes et vos expériences, si vous êtes débutants et indécis, assumez, vous trouverez dès lors sois des débutants qui débuteront avec vous, sois des libertins aguéris qui sauront vous guidez correctement. Mettez des photos de vous et uniquement de vous ( cacher le visage si vous voulez privilégiez un peu d'intimité ) et si vous mettez des photos de vos corps ( en action ou pas ) mettez vos corps en valeures ( car ne nous cachons pas, pour une rencontre libertine, une rencontre cul ... le physique à de l'importance ) donc pensez à faire des photos jolies de vous ( evitez les landeaux, la chambre en bordel en fond arrière,la cuisine sacagée par la dernière soirée, quand c'est bordelique, on vous prendras pour des gens bordeliques lol ) . Ensuite LISEZ bien les annonces, les profils que vous consulterez, afin de savoir si vous collez parfaitement à la recherches du profil en question, regardez les photos et la date de dernière connexion ( car si le profil que vous consultez n'est pas venu depuis 15 ans, ils reviendront pas pour vous répondre lool ) et enfin, soyez courtois, la libertinage et le sexe sans courtoisie et respect ne sont plus rien :)

 

Voilà, merci de nous avoir lu et nous esperont que vous ferez de belles rencontres libertines dans ce merveilleux monde qu'est le libertinage, pour autant qu'on sache s'en servir :)