Blog libertin


Déjà membre
cokin
mot de passe oublié
Article du Blog libertin:
 Le 07/12/2017 : quelques positions sexuelles
 Le 07/12/2017 : La sodomie
 Le 09/11/2017 : Les pratiques du libertinage
 Le 25/10/2017 : la masturbation
 Le 24/10/2017 : les seins
 Le 11/10/2017 : Histoire du libertinage
 Le 04/10/2017 : Le clitoris
 Le 23/08/2017 : Les fantasmes
 Le 15/08/2017 : Le mythe de la femme fontaine
 Le 27/07/2017 : Les complexes
 Le 14/07/2017 : Le Sexe entre femmes
 Le 01/07/2017 : Safe Sex et libertinage
 Le 18/06/2017 : Pimenter sa vie de couple
 Le 01/06/2017 : Cokincokine fait peau neuve !
les bienfaits de la masturbation chez la femme et l'homme
Article publié le 16/05/2018 :

Les raisons de se masturber:

La masturbation n'est pas un tabou elle concerne 95% des hommes et 85 % des femmes que se soit des hommes ou femmes libertines aucune différence. Et la rumeur comme quoi la masturbation rendrait sourd ou stérile est strictement faux !!
Il y a que des avantages au fait de se masturber. Déjà c'est bon pour le moral et la santé mais aussi au sein du couple ou couple libertins.
La masturbation est une stimulation des parties génitales permettant d'avoir du plaisir ou d'en donner.

-la masturbation, diminue le stress et les douleurs:

Et oui lorsqu'on se masturbe nous sommes effectivement détendu àprès. Savez-vous pourquoi?
lorsqu'on se masturbe le cerveau va envoyer des signaux pour libérer de la dopamine et de l'endorphine. La dopamine est l'hormone du plaisir tandis que l'endorphine à des vertus antistress. La masturbation agit donc comme u analgésique. Au moment de l'orgasme, une plus grande production d'endorphines et le relâchement musculaire provoquent alors une sensation de zénitude très apaisante. Selon de nombreux sexologues, se masturber participe à l'épanouissement de sa sexualité. Néanmoins des rapports sexuels entre 2 personnes que soit un couple libertin ou entre femmes apportent davantage que se masturber en solitaire. La masturbation permet de mieux comprendre le mécanisme de l'excitation. Pratiquer la masturbation à 2 permet de mieux découvrir le corps de l'autre, à éveiller, voire réveiller leur sexualité et à apprendre à mieux se connaître. 

-la masturbation chez la femme:

le clitoris est une zone très vascularisée et très sensible.La musturbation clitoridienne  est la meilleure façon d'éveiller l'orgasme. Le délai de survenue de l'apothéose dépend des femmes et des jours : il va de 5 à 30 minutes mais avec une pratique régulière ce temps peut se réduire à 3 minutes (donc aussi rapidement que l'homme). Notons que certaines femmes se font de véritables séances orgasmiques qui peuvent durer une heure voire deux.Le plaisir soulage également les douleurs (notamment menstruelles), console les chagrins, apaise les tensions ainsi que le stress et l'énervement. C'est aussi un excellent sédatif et somnifère, c'est le meilleur des antidépresseurs, et il stimule aussi l'énergie vitale et la créativité. Quand les femmes se caressent, elles découvrent, comprennent et réveillent leur corps intime. ( nous ferons prochainement un article sur la masturbation féminine).

-la masturbation chez l'homme:

La masturbation chez l'homme améliore les performances sexuelles grâce à la maîtrice de leur excitatio et des mécanismes du plaisir en apprenat à contrôler leur souffle et prologant leur plaisir. Elle permet aussi pour certains hommes ayant une éjac précose ou pour ceux qui ont du mal à éjaculer. Cela leur permet de contrôler leur excitation , ainsi ils peuvent mieux cotrôler ses érectios et so éjaculation.

La masturbation permet une meilleur découverte de son corps .Les femmes et les hommes à l'aise avec leur corps sont plus attentifs au désir de leur partenaire et leur offrent plus de plaisir. Pratiquer la masturbation avant de dormir favoriserait un meilleur sommeil en raison de la libération d'endorphine. Donc vous avez bien compris. Se masturber c 'est très bien il y a aucune contre indication négative pour notre santé . AU CONTRAIRE!!