Blog libertin


Déjà membre
cokin
mot de passe oublié
Article du Blog libertin:
 Le 10/07/2018 : Journée mondial du topless
 Le 10/06/2018 : le candaulisme
 Le 26/05/2018 : La fellation
 Le 24/05/2018 : l'anulingus slurp...
 Le 22/05/2018 : Le plaisir clitoridien
 Le 07/12/2017 : quelques positions sexuelles
 Le 07/12/2017 : La sodomie
 Le 09/11/2017 : Les pratiques du libertinage
 Le 25/10/2017 : la masturbation
 Le 24/10/2017 : les seins
 Le 11/10/2017 : Histoire du libertinage
 Le 04/10/2017 : Le clitoris
 Le 23/08/2017 : Les fantasmes
 Le 15/08/2017 : Le mythe de la femme fontaine
 Le 27/07/2017 : Les complexes
 Le 14/07/2017 : Le Sexe entre femmes
 Le 01/07/2017 : Safe Sex et libertinage
 Le 18/06/2017 : Pimenter sa vie de couple
 Le 01/06/2017 : Cokincokine fait peau neuve !
l'anulingus slurp...
Article publié le 24/05/2018 :

l'anulingus:     On entend pas souvent parler de sexe anal. Cela reste encore un peu tabou lorsqu'on évoque la sodomie ou l'anulingus qui consiste à lécher avec la langue cette partie. Pourtant cette partique sexuelle procure du plaisir au sein du couple.


Il existe différents termes pour cette pratique il peut être appelé " pétale de rose" ou " feuille de rose" ou le "rimjob " grâce à nos amis anglo-saxons.
   L'anulingus consiste à stimuler avec la langue le périnée et/ou l'anus. Cette pratique est encore tabou chez certains car il associé l'anus comme par propre et trouve cela répugnant. Pourtant en respectant une bonne hygiène intime et avec un esprit ouvert , l'anulingus devient une pratique sexuelle excitante comme la masturbation. Il faut savoir que l'anus fait partie des organes sexuels comme le clitoris ou le pénis, des zones érogènes; même si elle fait partie de la catégorie "zone secondaire". Cela n'empêche qu'il est tout à fait possible de jouir grâce à une stimulation de l'anus par un anulingus ou une sodomie.

Il faut savoir que cette zone est très érogène car il possède des terminaisons nerveuses qui procure des sensations et beaucoup de plaisir que se soit pour la femme ou l'homme jusqu'à atteindre l'orgasme.
D'ailleurs pour des préliminaires à la sodomie elle est idéale , lorsqu'elle est pratiquée avec douceur et délicatesse. Elle permet de stimuler cette zone ce qui n'empêche pas de la combiner avec un cunnilingue ou une fellation. Elle est donc idéale pour découvrir le plaisir anale et éventuellement découvrir la sodomie. Mais sachez prendre votre temps, ne vous précipitez pas tout doit se faire en douceur et en confiance sinon vous risqueriez de vous contracter.

l'hygiène:
Il est très génant pour certains d'explorer cette partie "zone caca" mais pourtant c'est une preuve de confiance dans le couple qui permet de s'adonner à cette pratique. Il est bien entendu primordiale d'avoir une bonne hygiène , donc une douche ou un bain avant de faire l'amour est necessaire. Certaines personnes "expertes" elles s'adonnent à un lavement anal mais sachez que cela n'est pas necessaire.

Comment ca se passe?
- Tout d'abord être propre tout partout. 
- Etre avec un partenaire en confiance est primordial !!
L'idéal est de commencer par lêcher les contours de l'anus avant de vouloir le pénétrer si envie. Car il faut que votre partenaire soit détendue et excitée pour qu'elle se laisse aller.
Il est possible de lécher l'entrée de l'anus de haut en bas, de stimuler avec votre langue et d'embrasser la zone avec votre bouche. Vous pouvez pénétrer avec un doigt pour commencer et au fur et à mesure en mettre 2 etc. Vous pouvez faire une pénétration avec votre langue aussi. Il est recommander aussi de stimuler le clito avec votre bouche tout en caressant l'anus. Il est indispensable que la zone anal soit lubrifier car il de produit pas de liquide lubrifiant et est zone naturellement sèche même si votre partenaire est excité. 


Enfin comme je vous l'ai dis l'anus est une zone pouvant être porteuse de germes du faite que par sa pratique sexuelle bouche-anus et est donc proche de l'appareil digestif. Donc pensez bien à vous laver cette zone, vous lavez les mains. et ne vous brossez pas les dents juste avant non plus car le brossage peut provoquer des micros lésions au niveau des gencives donc porte ouverte aux bactéries !
évitez les va-et-vient de la zone de l'anus au vagin et le clito pour éviter la transmission de bactéries qui peuvent entrainer les cystites ,MST etc. Donc une bonnes hygiène éliminera déjà la plupart des bactéries.