Blog libertin


Déjà membre
cokin
mot de passe oublié
Article du Blog libertin:
 Le 14/07/2017 : Le Sexe entre femmes
 Le 01/07/2017 : Safe Sex et libertinage
 Le 18/06/2017 : Pimenter sa vie de couple
 Le 01/06/2017 : Cokincokine fait peau neuve !
Pimenter sa vie de couple
Article publié le 18/06/2017 :

Quoiqu'on en dise, le sexe cimente la vie de couple. Avec les années, le quotidien, les enfants, le travail, les impôts (lol), il devient de plus en plus dur de rester de connivence avec les désirs et ceux du conjoint. Afin de renouveler votre vie sexuelle, bien débuter dans le libertinage et continuer à vous épanouir dans votre vie sexuelle de couple, voici quelques idées qui pourraient vous aider à vous renouveler.

I- Osez !!

 Les libertins n'ont pas peur de communiquer sur leurs désirs, faites en de même : osez !! Osez parler de vos désirs, suggérez de nouvelles positions, de nouveaux lieux insolites ou pas, tenter de nouvelles caresses, communiquez avec votre moitié. Soyez curieux et imaginatifs, toujours dans le respect de votre moitié, cela permettra de ranimer le désir du couple. Tout n'est pas à faire mais de mieux connaître et de voir votre partenaire sous un nouveau jour de jeux vous aidera sûrement à ranimer le désir et vous permettra de mieux vous épanouir dans votre vie de couple.

II- Tentez de nouvelles experiences :

Si le libertinage propose diverses pratiques, il suppose un esprit ouvert et coquin. Il offre ainsi l'accès à de nouvelles sensations, pratiques et offres ainsi la possibilité d'exprimer ses désirs en toute quiétude. Il faut donc être à l'écoute de l'autre, de ses désirs et envies afin de pouvoir partager de nouvelles aventures sexuelles qui satisferont les deux membres du couple. N'hésitez donc pas à parler de vos envies et tenter de nouvelles expériences, nouvelles pratiques sexuelles, club libertin etc...

III- Créez le manque de l'autre:

 Quoi de plus routinier que de se voir tous les jours ? En effet la majorité des couples, se voyant tous les jours, sombrent dans une routine certaine les années de couples avancant. Créez donc le manque de l'autre, organisez vous des petits week end d'évasion sans votre conjoint. Pendant ce week end "évasion" appellez votre conjoint, envoyez lui des photos coquines de vous, prisent sur le vif, sur l'envie ... les retrouvailles n'en seront que plus coquines.

IV- Surprenez votre conjoint :

 Lorsque votre lit, chambre à coucher, commence à plus ressembler a une aire de repos qu'une aire de jeux érotique, il est grand temps de se bouger :) Pour cela rien de plus simple, surprenez votre conjoint, n'attendez pas que tout vienne de l'autre. Cassez la routine, la vôtre et surtout celle de votre conjoint...Suprenez ! Pas besoin de grands artifices pour surprendre, un peu d'imagination suffit et permettra de changer du quotidien et fera renaitre le désir qui vous animait. Attention, vous pourriez vous surprendre vous même ^^

V- Soyez joueur :

 Le jeu à pour but de créer ou de renforcer les liens, la complicité du couple et à l'avantage de prendre toutes les formes que vous voudrez bien lui donner. Jeux de rôles, nouvelles positions, gages, sms coquins pendant la journée, photos coquines, tout ce qui vous semblera bon pour faire "monter la pression" de votre conjoint tout en exprimant vos désirs. La seule règle est de vous amusez tout en titillant le désir de votre conjoint, car il ne faut jamais oublier que le sexe est une fête, un amusement que l'on attend avec impatience et qui se doit d'être sans cesse renouveller.

VI- Tentez le libertinage:

L'avantage des clubs libertins et des tchat rencontres, c'est que vous y trouverez souvent des gens qui comme vous souhaitent s'amuser, se divertir, rompre avec la monotonie du quotidien. Vous y trouverez donc une population de gens avec qui partager vos envies, vos désirs, le tout dans un respect mutuel profond. Vous pourrez ainsi réinventer votre vie sexuelle, en fonction de vos désirs et ceux de votre conjoint.

 

 Voilà quelques idées qui nous l'espérons vous aideront à vous épanouir dans votre vie de couple et de perdurer dans le temps tout en vous amusant dans votre lit ... ou ailleurs et n'oubliez jamais : Le sexe est une Fête !!Enjoy !!