Blog libertin


Déjà membre
cokin
mot de passe oublié
Article du Blog libertin:
 Le 10/07/2018 : Journée mondial du topless
 Le 10/06/2018 : le candaulisme
 Le 26/05/2018 : La fellation
 Le 24/05/2018 : l'anulingus slurp...
 Le 22/05/2018 : Le plaisir clitoridien
 Le 07/12/2017 : quelques positions sexuelles
 Le 07/12/2017 : La sodomie
 Le 09/11/2017 : Les pratiques du libertinage
 Le 25/10/2017 : la masturbation
 Le 24/10/2017 : les seins
 Le 11/10/2017 : Histoire du libertinage
 Le 04/10/2017 : Le clitoris
 Le 23/08/2017 : Les fantasmes
 Le 15/08/2017 : Le mythe de la femme fontaine
 Le 27/07/2017 : Les complexes
 Le 14/07/2017 : Le Sexe entre femmes
 Le 01/07/2017 : Safe Sex et libertinage
 Le 18/06/2017 : Pimenter sa vie de couple
 Le 01/06/2017 : Cokincokine fait peau neuve !
Le plaisir clitoridien
Article publié le 22/05/2018 :

Le plaisir clitoridien :  L'orgasme clitoridien en se masturbant  est le plus facile à atteindre. Nous pouvons l'atteindre seule ou avec notre partenaire ou en regardant des vidéos libertines. C'est un orgasme à part entière qui n'est pas moins intéressant que l'orgasme vaginal. Il est surtout plus rapide et facile à atteindre car le clitoris est un endroit très très sensible. 
Alors voici quelques techniques pour intensifier votre plaisir seul.

-les ronds du plaisir
 Pour les adeptes de la stimulation clitoridienne , cette technique est certainement l'une des plus populaires. En effet elle consiste à effectuer des mouvements rotatifs autour du clito. En général les femmes aiment commencer doucement pui augmenter le rythme pour augmenter le plaisir. Allongez-vous sur le dos et humidifiez vos doigts avec votre salive, et utilisez votre index et votre majeur pour tapoter doucement votre clitoris. Variez le rythme jusqu’à ce que ce votre clito sorte de sa cachette. Essayer de ne pas accélérer la cadence pour rendre le plaisir plus intense. Faites de petits mouvements circulaires. Lorsque vous êtes au bord de l’orgasme, introduisez un doigt ou deux (attention à vos ongles) dans votre vagin et utilisez votre cyprine pour lubrifier votre clitoris. Votre clito devient de plus en plus sensible. Le lubrifier vous permettra donc d’éviter les irritations. Une fois que vous serez sur le point de jouir que vous pourrez vous laisser aller en stimulant votre clitoris comme il vous plaira. Mouvement circulaire ou de bas en haut, à vous de voir ! Le but est de ne pas se précipiter pour mener le plaisir à son paroxysme ! 

-On met les deux mains à contribution
Installez-vous dans une position confortable. Placez vos doigts de chaque côté de votre clitoris et faites-le délicatement vibrer. Utilisez les doigts de l'autre main pour caresser votre clito en faisant varier la pression et la vitesse. Vous pouvez également glisser vos doigts de haut en bas sur les côtés de votre clitoris.
Respecter cette façon de faire, en essayant de ne pas glisser vers votre rituel de caresses intimes. Cela vous aidera à élargir votre répertoire de techniques pour atteindre l'orgasme. 

-Caresse exquise
les caresses consistent à faire monter le désir très lentement avant de finalement stimuler le clitoris. On se caresse sensuellement partout, sauf là où ce pourrait être fatal (parties intimes). On caresse l’ouverture de nos cuisses, nos seins car se sont des zones érogènes, le bas de notre ventre. On effleure délicatement les grandes lèvres et l’on fait durer le suspense aussi longtemps que possible. Et, quand l’attente devient inssuportable, on s’attarde au plaisir ultime.
il y a aussi le contact non-direct sur les parties intimes est beaucoup plus stimulant! On se caresse par-dessus ses sous-vêtements ou par-dessus les draps en effet l’effet froid des draps ou même la chaleur des sous-vêtements permet d’amener l’excitation beaucoup plus rapidement. Une alternative intéressante qui fonctionne très bien! 


-Plaisirs multiples
Grâce à nos nombreuses zones érogènes, nous pouvons nous procurer du plaisir de multiples façons.Imaginez si nous stimulons tous les plaisirs combinés?. Ainsi, de nombreuses femmes aiment utiliser un godemichet vibrant vaginal en même temps qu'elle se caresse le clito. Il existe même des godes vibrants qui permettent de stimuler les deux simultanément.


voilà c'est l’occasion de prendre du temps pour soi, de se reconnecter avec soi-même et de connaitre son corps. La seule chose qui importe c'est votre plaisir !!