La sodomie
encore beaucoup de femmes ont peur de la sodomie car elles ont peur d'avoir mal. Et ca concerne tout le monde même les couples libertins.
Sachez que si votre partenaire est attentionné , à l'écoute , vos réticences disparaîtront !!!
les hommes aiment la sodomie
il est vrai que beaucoup d'hommes aiment la sodomie , votre partenaire laisse libre cours à son fantasme . La pratique du sexe anal est pour l'homme un réel moment de plaisir contrairement au vagin, le sphincter anal est plus étroit, plus serré ce qui comprime le pénis et accentue vraiment la pénétration et le plaisir.
La sodomie doit être désirée par les deux partenaires , se sentir à l'aise dans une ambiance de complicité sexuelle et surtout avec une grande confiance l'un envers l'autre, de tendresse , sans se forcer et en prenant le temps qu'il faudra.
Comment se lancer ?
Pour les couples qui veulent se lancer il est important d'établir des règles, par exemple si l'un des partenaires veut arrêter l'autre ne doit pas insister et enchainer sur une autre pratique pour redonner le désir. La pénétration anale est une pratique délicate et redoutée des femmes donc c est à elle de décider de la profondeur et du rythme de la pénétration. C'est vous mes dames qui commandez !!
Peur d'avoir mal?
Pour éviter d'avoir mal il est important de préparer votre anus par exemple avec un plug anal, du lubrifiant , des caresses etc...
Cette zone érogène étant fragile et bien resserrée, je vous conseille le gel lubrifiant que vous pouvez vous passez a l'exterieur et à l'intérieur. Dans notre boutique il y a spécialement conçu pour le sexe anal.
La sodomie peut se faire dans plusieurs positions.La levrette semble être la meilleur car votre partenaire peut aussi stimuler votre clitoris en même temps .Vous pouvez aussi vous mettre sur le ventre ou en position de cuillère ( voir notre article sur les positions sexuelles).