Blog libertin


Déjà membre
cokin
mot de passe oublié
Article du Blog libertin:
 Le 11/10/2017 : Histoire du libertinage
 Le 04/10/2017 : Le clitoris
 Le 23/08/2017 : Les fantasmes
 Le 15/08/2017 : Le mythe de la femme fontaine
 Le 27/07/2017 : Les complexes
 Le 14/07/2017 : Le Sexe entre femmes
 Le 01/07/2017 : Safe Sex et libertinage
 Le 18/06/2017 : Pimenter sa vie de couple
 Le 01/06/2017 : Cokincokine fait peau neuve !
Le clitoris
Article publié le 04/10/2017 :

Le clitoris

Et oui vous allez enfin tout savoir sur le sexe féminin! Avis aux amateurs et amatrices.

Qu’est-ce-que le point G, le clitoris, l’éjaculation féminine ?

Cokincokine.com va tenté de répondre à vos questions :)

 

Le clitoris , le « bouton magique », cet organe du plaisir constitue la partie la plus sensible du corps de la femme.

Où se trouve-t-il?

Le clitoris se situe au sommet des petites lèvres et protégé par les grandes lèvres tout près du pubis . Il est blotti dans ce qu’on appelle le capuchon comme le prépuce chez l’homme.

Si vous pensez qu’il ressemble à un grain de riz vous vous méprenez, le clitoris c’est un micro-pénis, en effet il mesure 11 centimètres au repos. Et là j’imagine vos grands yeux écarquillés!

 

Pourquoi est-il aussi sensible?

Le clitoris est beaucoup plus innervé que le gland sur pénis et joue le même rôle que celui-ci dans l’excitation. La stimulation du clitoris le fait gonfler et le rend érectible il est ainsi source de plaisir intense et peut mener a l’orgasme.

Il peut être stimuler de différente façon, avec les doigts, le pénis, la langue, la bouche, un gode ou frottement contre le partenaire, mais encore faut-il bien s’y prendre. La stimulation du clitoris est une des pratique indispensable dans rapports entre femme

 

quelques conseils pour les amateurs ou amatrices :

si vous constatez que le clitoris ou l’entrée du sexe est tout sec pas de panique:

_ soit une chose la contrarie et le moment, le lieu ou un souci quelconque et il a ce moment là mieux vaut continuer a lui montrer que vous avez envie d’elle mais sans la toucher.

_ soit elle est excitée mais ne mouille pas assez et dans ce cas il suffit de mettre de la salive ou du gel intime sur vos doigts avant de continuer.

_ soit elle prend son temps pour monter en excitation et mieux vaut continuer les caresses ailleurs pour lui laisser le temps d’être excitée.

 

Faire attention aussi lorsque vos doigts secs frottent contre contre sexe sec cela peut être irritant et cela peut couper l’excitation. alors pensez toujours à humidifier vos doigts ou a lui faire un cunnilingus.

IMPORTANT!

lorsqu’une femme est sur le point de jouir ou d’ orgasmer lors d’une stimulation du clitoris ou d’un cunnilingus, ne vous arrêtez surtout pas !! Vous la priveriez d’un immense plaisir orgasmique.