Blog libertin


Déjà membre
cokin
mot de passe oublié
Article du Blog libertin:
 Le 09/11/2017 : Les pratiques du libertinage
 Le 25/10/2017 : la masturbation
 Le 24/10/2017 : les seins
 Le 11/10/2017 : Histoire du libertinage
 Le 04/10/2017 : Le clitoris
 Le 23/08/2017 : Les fantasmes
 Le 15/08/2017 : Le mythe de la femme fontaine
 Le 27/07/2017 : Les complexes
 Le 14/07/2017 : Le Sexe entre femmes
 Le 01/07/2017 : Safe Sex et libertinage
 Le 18/06/2017 : Pimenter sa vie de couple
 Le 01/06/2017 : Cokincokine fait peau neuve !
Le Sexe entre femmes
Article publié le 14/07/2017 :

L’homosexualité et la bisexualité féminine sont devenu très courant de nos jours. Mais comment se passe un rapport entre femme? faut-il être une femme libertine? quelles sont les pratiques?Tout d’abord notre première relation sexuelle entre femme est souvant empreint de stress, on à peur de ne pas savoir s’y prendre d’être maladroite et surtout comment donner du plaisir à une femme. A moins d’avoir une super pote lesbienne ou bi ou libertine qui veuille bien vous guider ce qui n’est pas le cas de tout le monde, il faut bien se lancer à un moment donné. CokinCokine.com est là pour vous conseillez et vous guidez.

Avant toute chose, il faut être sûr de vouloir passer à l’acte avec une fille !

Le baiser:


Entre femme tout commence par le baiser. le premier rapprochement se fait par une attirance de vouloir embrasser l’autre. La bouche est très importante puisque c ‘est avec celle ci que l’on embrasse , pratique le cunnilingus ou l’anuslingus, les baisers sur tout le corps. Le cunnilingus consiste à stimuler le sexe de la femme avec la bouche , la langue au niveau de la vulve du clitoris ou du vagin , c’est l’équivalent d’une fellation pour un homme.

le cunnilingus:


Notre langue est à la fois humide habile, douce ou rugueuse elle est idéale pour les étreintes érotiques. Vous pouvez ainsi lécher, sucer, téter ou aspirer se qui permet une douce érection du clitoris ou de la vulve. Vous pouvez aussi opter pour la douceur en soufflant sur le clitoris cela donne la sensation d’une caresse légère avec l’air chaud que vous soufflez. Le clitoris étant une zone très sensible vous pouvez aussi effectuer des mordillements ou des pressions avec votre langue, vos lèvres ou même vos dents.
Une pratique aussi que les femmes apprécient, c’est de jouer avec des aliments mais attention pas n’importe lesquels. Le plus couramment utilisé étant le glaçon qui est délicatement mit en contacte sur la poitrine au niveau des tétons ou sur le sexe. Et pour un peu de frisson opter pour un bonbon à la menthe.

La pénétration:

Et oui la pénétration est aussi une pratique lesbienne elle est même de rigueur. Que ça soit une pénétration vaginale ou anale avec les doigts , la main appelé fist-fucking qui consiste a introduire sa main ou son point dans le vagin de sa partenaire avec un godemichet ou encore un gode ceinture. Pensez toujours à bien vous lavez les mains et vos objets sexuels avant tout rapport. Les muqueuses sont des parties très sensibles et peuvent être facilement irritées.

Le frotteurisme:

Vous devez vous demandez qu’est-ce-que c’est que ce mot?
C’est tout simplement la recherche d’un plaisir dans l’acte de se frotter contre sa partenaire. Souvent les femmes entre elles frottent leurs sexes l’une contre l’autre, ou leurs poitrines.

IMPORTANT!

Sachez séduire aussi avec de jolis dessous. De beaux sous-vêtements restent un atout majeur dans la séduction que cela soit pour une rencontre libertine où une vie à deux, ne négligez jamais une belle présentation de vous!