Blog libertin


Déjà membre
cokin
mot de passe oublié
Article du Blog libertin:
 Le 23/08/2017 : Les fantasmes
 Le 15/08/2017 : Le mythe de la femme fontaine
 Le 27/07/2017 : Les complexes
 Le 14/07/2017 : Le Sexe entre femmes
 Le 01/07/2017 : Safe Sex et libertinage
 Le 18/06/2017 : Pimenter sa vie de couple
 Le 01/06/2017 : Cokincokine fait peau neuve !
Les fantasmes
Article publié le 23/08/2017 :

Les fantasmes érotiques font partie de notre imaginaire tout au long de notre vie, et participe à l’équilibre de notre bien être . Les fantasmes permettent de nous évader vers la liberté dont certains peuvent être très torrides. Quel type de fantasme avons-nous les femmes ? dans quel lieux? dans des soirées libertines ? au sein du couple? dans la nature ? etc ....

Voici les plus courants:

Dans la nature:

Une femme peut  avoir autant d’imagination qu’un homme malgré les idées reçues, que ce soit dans une foret, une plage, un dessert , la femme fantasme autant que l’homme et certains vont laissez au fantasme sont statut de fantasme et d’autres passeront à l’acte. Certains de ces fantasmes seront pour elles socialement inacceptables ou tabous.
Beaucoup de femmes rêvent de faire l’amour au clair de lune sur une plage immense isolée de tout. Néanmoins le sable peut déranger certaines. Alors pourquoi pas dans une grange mais là encore le foin ça gratte.
On pourrait penser que c’est un sujet bio mais l’amour dans la nature est très tendance. Pourquoi ne pas trouver des lieux plus confortable? L’amour contre un arbre sur l’herbe est très faisable. L’amour dans la nature suscite un besoin de liberté.

 

 Avec un inconnu:

Enormément de femmes désireraient rencontrer une partenaire inconnue avec qui elle passerait une nuit torride et sans lendemain sans culpabilité ni honte. Et oui dans nos rêves, l’inconnue ne nous offre pas des chocolats mais le plaisir sexuel. Ce fantasme reste le plus courant chez les femmes; une belle femme qui vous désir et que vous ne connaissez pas, vous fait l’amour comme une sauvage et disparait. Juste profiter du moment présent et un désir sexuel partagé entre deux inconnues.
Beaucoup de femmes disent vouloir connaitre la personne avant de coucher avec mais c est faux! beaucoup d’entre elles souhaitent avoir des rapports avec une belle inconnue sans même connaitre son prénom.

 

Lieu insolite:

Le lieu qui revient le plus souvent est dans la cabine d’essayage ou l’ascenseur , le faite d’être surpris par une inconnue suscite une excitation chez la femme. Ce fantasme reste assez commun néanmoins il a son effet.
Imaginez vous dans un ascenseur avec une inconnue qui n’est pas désagréable, et là votre fantasme resurgit et vous vous imaginez multiples situations érotiques, si l’alchimie se fait vous pourriez avoir des surprises inoubliables. Le mieux dans ces moments là est de porter une jupe ou une robe :)
La cabine d’essayage reste le plus facile à réaliser, en effet imaginez vous dans une cabine en petit tenue et là une inconnue ou votre conjoint se faufile dans votre cabine. L’excitation est à son maximum car vous pourriez être surprise par le vendeur ou la vendeuse . mais qui serait le plus mal à l’aise? Le petit plus de le faire dans une cabine c’est qu il y a souvent des miroirs , celui ci aussi augmente l’excitation .

 

Avec une femme:

Le fantasme de faire l’amour avec une femme signifie que l’on se sent bien avec le même sexe, néanmoins est-il facile de passer à l’acte? Le fantasme de faire l’amour entre femme est devenu très courant. Les femmes s’imaginent que faire l’amour avec une autre femme sera empreint de sensualité de douceur. D’expérience je peux vous dire qu’un rapport entres femmes peut être très sauvage aussi. Allier la douceur et passion n’est pas incompatible.
Beaucoup de femmes fantasment sur une femme en ne s’imaginant pas lui faire un cunnilingus ou une pénétration, ce fantasme reste souvent visuel. Pourtant c’est ci agréable d’être entre les cuisses d’une femme et de la faire jouir.
Il est important de dire aussi que le fait de coucher avec une femme ne signifie pas que l’on est lesbienne ou même bisexuelle, on peut fantasmer, coucher avec une femme sans pour autant avoir des sentiments amoureux pour elle. en tout cas pour réaliser ce fantasme il est primordial de rencontrer la bonne personne pour sa toute première fois. le plus simple pour rencontrer une femme pour sa première expérience reste les sites de rencontres spécialisés comme lesbi-gay.com ou les clubs. Il est important aussi de savoir si c’est juste un fantasme ou une réelle envie de passer à l’acte; il faut aimer séduire une partenaire du même sexe, c est une envie beaucoup plus grande qu’un simple fantasme.

 

La fessée:

Cette pratique dite sadomasochiste soft devient très répandue de nos jours. Mais reste pour certaines une pratique dégradante. Toute fois cette pratique peut être très excitante pour les deux partenaires. Cette sensation d’être soumise à sa partenaire n’est pas du tout humiliant elle peut s’avérer émoustillante.La féssée coquine entre personne consentante peut apporter pimenter le rapport sexuel qu’elle soit petite ou plus violente celon vos goûts. Il faut savoir que nos formes, notre postérieur bien rond sont des zones érogènes, nos fesses sont une zone de stimulation pour notre partenaire, et une large part a l’imagination et l’originalité. A vous d’être originale et d’utiliser cette pratique comme entracte au plaisir.

 

L ‘uniforme:

Le fantasme ultra classique chez les femmes mais toujours d’actualité. Et oui nos chers pompiers femmes , gendarmettes, astronautes, pilotes font toujours autant d’effet. Leur statuts évoquent la domination , le pouvoir. L’uniforme à beaucoup de potentiel érotique.

 

Coucher avec sa patronne/patron:

Ce fantasme reste encore mal vu, Nous avons tous l’ image de la secrétaire qui couche avec son patron, une de la « promotion canapé ». Pourtant c’est un fantasme que beaucoup de femme peuvent s’imaginer. Il va de soit que la raison de ce fantasme est physique ou intellectuelle, elle a du charisme et vous fait fantasmer, vous vous entendez bien avec lui et sa façon de penser vous séduit. Cette attirance peut être irrésistible mais elle peut être dangereuse aussi. Il faut savoir mettre des barrières entre sa vie privée et professionnelle. N’oublions pas votre patronne reste une femme comme un autre.