Blog libertin


Déjà membre
cokin
mot de passe oublié
Article du Blog libertin:
 Le 14/07/2017 : Le Sexe entre femmes
 Le 01/07/2017 : Safe Sex et libertinage
 Le 18/06/2017 : Pimenter sa vie de couple
 Le 01/06/2017 : Cokincokine fait peau neuve !
Safe Sex et libertinage
Article publié le 01/07/2017 :

Il est vrai que le libertinage n'est pas sans risques et tous bons et vrais libertins se doit d'être bien informés avant de jouer avec de multiples partenaires. En premier lieu , tous libertins, toutes libertines et couples libertins qui pratiquent le libertinage régulièrement se doit d'être testé régulièrement ( HIV, Hépatite, Syphilis etc .. ) pour pouvoir pratiquer sans risques votre libertinage.

Ensuite :

Pour les rapports Oraux:

Une bonne hygiène dentaire est de mise pour le libertinage et dans la vie en général ( un haleine de chacal, dans la vie ou le libertinage, bon ben c'est bof heinnn on est bien d'accord lool )
Donc pour les baisers, cunilingus, anulingus, de bonnes dents et des gencives saines, ne vous brossez pas les dents juste avant de libertiner ( le brossage des dents crée des micros lésions de la gencive pouvant servir de porte d'entrée aux virus et microbes ) et après la rencontre, un brossage doux et un bon bain de bouche ne peut pas faire de mal .
Bien que les risques soient modérés car l'acidité de la bouche dû à la salive tue une bonne partie des bactéries et virus, il faut tout de même faire attention certains champignons peuvent quand même passer occasionnant des mycoses de la muqueuse buccale ( pouvant être chiant à traiter ). Mais la plupart des virus sur Anaérobie stricte ( ne peuvent se développer en présence d'air ), l'hépatite A ou C peut quand même passer ( d'où l'intérêt d'être testé ).
Et messieurs, bien que cela soit agréable, dans la mesure du possible, retenez vous de jouir dans la bouche d'une femme qui n'est pas la vôtre ( les seins, le cul, le visage sont tout aussi agréable ).

Pour les rapports avec les mains:

Vérifiez vos mains avant de libertiner et vérifiez la présence de lésions ( croûtes en cours de cicatrisation, griffures diverses etc ... ) pour ne pas laisser de porte d'entrée aux virus ( la peau, le derme et l'épiderme sont de très bonnes barrières naturelles si en bon état ). Si lésions, bien pas de libertinage et voilà ( pas de risques c'est toujours mieux ). Ensuite, si vous êtes avec plusieurs femmes ( valable pour hommes et femmes ), lavez vous les mains entre chaque partenaires ( si vous doigter une miss, ne passez pas directement à une autre miss, si l'une porte quelques choses, vous contaminerez l'autre ). Il y a toujours un moyen de se laver les mains vite faite, laissez les miss s'occuper entre elles ou autres ). Un bon lavage de main est toujours efficace . N'utilisez surtout pas de solution Hydro Alcoolique sur les mains avant de doigter une femme, certes vous détruirez les microbes sur VOS mains, mais vous déséquilibrerez la flore de la partenaire que vous doigtez !!

Pour la pénétration:

Bon ben là, pas de surprises, on célophane le saucisson ou le knacki ball C'est le plus sûr, ca diminue les sensations, je suis bien d'accord, mais si vous pénétrez une autre femme que la vôtre ben c'est CAPOTE OU RIEN et surtout si vous avez plus d'une amante lors de la soirée, que vous pénétrez plusieurs autres femmes que la vôtre CHANGEZ DE CAPOTE ENTRE CHAQUES FEMMES, car vous vous êtes protégé mais elles non !! Ca coûte une blinde en capote je sais mais c'est pour le mieux et la santé de vos partenaires
Ceci est valable pour les pénétrations anales et vaginales .
Mesdames, pour ne jamais être prise au dépourvue vous aussi vous pouvez avoir toujours une ou deux capotes sur vous, sait on jamais

Pour les dames:

Visite régulière chez la ou le gynécologue, sa fait jamais de mal parlez ouvertement de vos divers rapports avec votre médecin qui sera à même de vous renseignez sur les risques que vous encourez et les pratiques de safe sex.
Testez vous contre le papillomavirus, ca se soigne très bien et évite de le transmettre à vos amantes.
Si petites pertes blanches odorantes, y a des chances que ce soit une mycose, un petit traitement et hop vous êtes libres de libertiner tranquillement .
Si pas de perte mais une odeur de poisson plus ou moins forte, qui arrive et disparait et reviens ou est constente, c'est un déséquilibre de la flore, qui induit une forte progression d'un microbe ( gardanella vaginalis ) présent naturellement, mais qui suite à un déséquilibre ( fatigue, trop de stress, changement de climat, trop de sexe ) se développe à gogo dans votre vagin n'engendrant pas de pertes blanches. Cela se traite très bien, ca arrive à tous le monde, donc avant de libertiner, mettez vous un doigt, si vous sentez la marrée basse ( le poisson, plus ou moins fortement ) abstenez vous !!!! Dans tous les cas, une femme libertine ou non, se doit d'avoir une hygiène irréprochable, surtout si elle à de multiples partenaires.

Pour les Hommes:

Bien c'est plus dur pour nous les garçons car nous pouvons être porteur sain ( dixit gardanella vaginalis ), nous pouvons être porteur, sans sentir quoi que se soit, mais on peut aussi sentir le poisson Donc là pareil, si sa sent le poisson bien hop dermatho ou andrologue !
Régulièrement, inspection de la bibite, vérification que pas de présence de boutons ( blanc, jaune, ou juste rougeur gonflée ), zone rouge ou enflée et si présence, hop dermatho ou andrologue.
Sur la peau ( valable pour hommes et femmes en périphérie des zones sexuelles, anales, vaginale, pubis et bourses et dans les poils ) , vérification que pas de zone sombre, granuleuse, ressemblant a des grains de beauté étalé ( condylômes ).Si présence, dermatho pour vérification et si présence, traitement ( vous allez douillez sévère lool c'est à la cryogénie qu'on traite ca lool ). Tout comme les femmes, un homme libertin ou non, se doit d'avoir une hygiène parfaite, surtout si il multiplie les conquêtes :)

Voilà en gros quelques conseils d'hygiène de ce que je connais, je n'ai pas la prétention de tout connaître et je peux avoir fait des erreurs bien que je me sois renseigné donc en cas de doute ou autre PARLEZ EN A VOS MEDECINS seuls eux sont habilités à vous conseillez aux mieux et non les forums .

Merci de m'avoir lu, car bien que le sujet "dérange" , je pense que dans le milieu libertin qui se targue d'une certaine ouverture d'esprit, on en parle pas assez souvent du SAFE SEXE et que pour nous, gens ouverts d'esprits sur le sexe et ses divers rapports, nous devrions nous tenir plus souvent informés sur ce genre de pratique et comment évitez le pire afin de nous amusez en toute quiétude et en limitant au max les risques, pour NOUS et nos PARTENAIRES