Blog libertin


Déjà membre
cokin
mot de passe oublié
Article du Blog libertin:
 Le 14/07/2017 : Le Sexe entre femmes
 Le 01/07/2017 : Safe Sex et libertinage
 Le 18/06/2017 : Pimenter sa vie de couple
 Le 01/06/2017 : Cokincokine fait peau neuve !
Cokincokine fait peau neuve !
Article publié le 01/06/2017 :

Bienvenue sur COKINCOKINE nouvelle version :

Après de nombreux mois de remise à neuf, cokincokine à le plaisir de ré-ouvrir ses portes avec une toute nouvelle version et de nouvelles améliorations qui vous permettront de faire de belles rencontres libertines.

Adieu Camfrog et le contrôle active X :

Camfrog étant devenu complètement obsolète, le contrôle active x générant plus de bugs qu'autre chose, nous avons cherché et fait developper notre nouveau tchatwebcam en WebRTC**, la nouvelle technologie audio/vidéo Plus de plug-in à installer, cliquez vous êtes connectés et vous pouvez voir et discuter avec les membres connectés sur notre tchat webcam. Pour les ordinateurs supportant déjà le WebRTC rien à faire donc mais pour ceux nécessitant encore d'activer le flash, pas de panique, notre nouveau tchatcam utiliser aussi le flash et une fois vos navigateurs ( firefox, opéra, safari et chrome ) à jour  vous pourrez surfez en toute tranquilité et faire des cams to cams coquin sur notre site.

Nos nouveautés:

Parmi nos nouveautés vous trouverez le 1to1 ( prononcé one to one ) , salon de dial plus intime que le tchat webcam adulte, où vous pourrez faire connaissance avec vos futurs partenaires libertins en webcam. Là encore nous avons pensez à vous et notre nouveau 1 to 1 utilise le WebRTC** ou le flash en fonction de votre ordinateur et de sa configuration.

Notre site devient compatible, mac et pc ainsi que les diverses applications audio/vidéo ( tchatcam et 1to1 ) et nous avons poussé sa compatibilité avec les smartphones android et ios , vous pouvez donc désormais surfer sur notre site de votre téléphone et/ou votre tablette. ( Nous précisons que bien que nous ayons maximisé les compatibilités, il se peut que certaines applications ne fonctionnent pas encore avec certains téléphones et certaines tablettes mais nous travaillons au plus vite pour que tout soit compatible le plus vite possible ).

Nous espérons que vous serez nombreux à venir profiter de nos nouveautés et que le nouveau design de COKINCOKINE vous plaira et deviendra votre nouveau site libertin favoris.

 

** Le WebRTC est une nouvelle technologie en plein essort qui devrait normalement être intégrée aux divers navigateurs existant et sur toutes les plateformes ( Mac et Pc ) sous peu. Malgré nos efforts il se peut que cerains bugs existent encore à cause du flash que nous utilisons encore, mais dès que le WebRTC sera officiellement intégré à tous les navigateurs, nous migrerons toutes les nouvelles technologies sur nos applications et supprimerons définitivement le flash. Patience donc si cela bug un petit peu :)