Club libertin Echiquier

Détail du club libertin Echiquier sur la région picardie et liste des soirées libertines de ce club libertin
club libertin
libertin
rencontre


rencontre





Soirées libertines
Echiquier

656

Echiquier

Ce club privé libertin "Echiquier", est situé dans la région PICARDIE sur le département 02 dans la ville de ACHERY, 103 rue Charles de Gaulle.

Vous pouvez localiser le Echiquier sur Google Map et obtenir ses coordonnées GPS.
Visitez le site internet du Echiquier pour obtenir plus d'informations directement auprès du club, notamment sur les tarifs pratiqués et promotions soumis à variations.
Le Echiquier est joignable par téléphone au 0033 / 0781305435 ou au 0033 / 0323575391.

Descriptif du Echiquier :


Cette fiche est en attente d'un petit mot...

Echiquier propose les services libertins suivants :


Le Echiquier offre les services suivants :

Piste de danse
Bar avec alcool
Douches
Coins calins ouverts

Le Echiquier pratique les tarifs suivants :


JOURS
jour
CRÉNEAUX HORAIRES
horaire
TARIFS FEMMES
club privé échangiste
TARIFS HOMMES
tarif
TARIFS COUPLES
club anti conformiste
Les Tarifs du Echiquier seront bientôt disponibles...

Prochaine soirées libertines programmées par le Echiquier :



Aucune soirée libertine programmée par ce club libertin pour le moment

Le mot du Echiquier :


Cette fiche est en attente d'un petit mot...

Les commentaires des libertins au sujet du Echiquier :

@couple02 a posté le commentaire suivant au sujet du "Echiquier" :
Que faut-il dire de ce club?
Qu'il a le mérite d'exister? Que c'est désormais le seul club dans le 02?
Qu'il faut laisser le temps au temps pour qu'il s'améliore?
Je ne voudrais pas être désagréable envers ce club mais il me faut dire la vérité:
- Nous y sommes allés, mon épouse et moi, un vendredi soir. Nous sommes restés 5 bonnes minutes devant la porte et avons sonné plusieurs fois avant que le responsable du club daigne venir nous ouvrir! On s'est dit: "il doit y avoir foule et pas assez de personnel pour venir ouvrir"!
Nous avons fait remarquer à ce responsable que nous avons attendu longtemps devant la porte et qu'il n'était pas très agréable pour les clients de se faire regarder par les passants! Pour toute réponse il nous dit qu'il était en conversation avec des clients et qu'il n'aimait pas couper court à une conversation!
Cela commençait bien...Une fois réglé le prix de l'entrée,nous pénêtrons dans la salle unique. Le patron nous fait faire le tour du propriétaire et nous demande ce qui nous attire dans un club. Comme nous préférons les trios, je lui demande s'il y aura des hommes seuls ce soirsq? Sa réponse affirmative devrait nous faire patienter. Il est vrai qu'il est 22h30 et que le club vient d'ouvrir! Sur ce il retourne à ses "occupations" et je comprends pourquoi il nous a fait attendre devant la porte: il y a 2 couples au bar qui connaissent bien le patron et leur conversation est repartie de plus belle entres-eux!
Nous prenons notre consommation au bar et nous allons nous assoir dans une banquette en attendant d'éventuels clients.
La musique n'est pas très adaptée pour danser. Le DJ a l'air de passer des morceaux pour se faire plaisir. Nous patientons...Au bout d'un moment, (il est quand même pas loin de minuit) enfin quelques morceaux pour danser. Mon épouse monte sur le podium rejoindre les 2 couples qui dansent également et là, surprise, la barman se déplace et vient prendre des photos. Mon épouse fait tout pour éviter d'être sur ces photos et revient à notre table. Là s'en est trop, nous demandons à voir les clichés afin de vérifier que mon épouse n'est pas dessus, mon épouse réclame son sac à main et nous quittons cet établissement. Il est à noter qu'une des femmes présentes au bar s'est servi également de son portable pour prendre des photos de ses amis qui dansaient bien qu'une affiche indique que c'est formellement interdit!!! Privilège des amis?
Je ne pense pas que nous remettrons les pieds dans cet établissement...Ou bien il faudra qu'ils fassent de gros efforts comme par exemple l'accueil de la clientèle, faire respecter le réglement en place en ce qui concerne les appareils-photos, trouver un bon dj qui sélectionne de la bonne musique pour danser...A titre d'indication, qu'il aille voir ce que les dj's passent dans les clubs du nord de la France ou en Belgique!!
ha j'allais oublier, en ce qui concerne le "repas" annoncé: de simples toasts avec du pâtée de campagne en boite!!...Mais nous n'étions pas venu non plus pour faire un repas gastronomique!! lol
Au fait, 1 seul couple et un homme seul (habitué des lieux) sont rentrés après nous...
Bref, une soirée à oublier!!! Je pense qu'il vaut mieux faire un peu de route et aller dans le nord!!
Dommage, car il ne faudrait pas beaucoup pour en faire un club "fréquentable" plus souvent!!
Bien entendu, des clients habituels comme nous en avons vu ce vendredi soir vont vous dire que mon commentaire est faux! J'ai rédigé ce dernier sur l'expérience de notre venue ce vendredi soir d'avril. J'avais déjà entendu et lu quelques commentaires sur cet établissement qui n'étaient pas très bon mais nous avons voulu voir par nous-mêmes...et on a vu!! mdr
Je précise que nous sommes un couple libertin fréquentant les clubs pour notre plaisir et qu'en aucun cas nous ne sommes mandatés par aucun club libertin pour dénigrer tel ou tel établissement!!!




clubs libertins
rencontre libertine
Plan CokinCokine rencontres libertines - Rencontres libertines - Libertins - Affiliation - Nos partenaires - Site web de rencontre