CokinCokine - Annonce libertine Homme libertin Tarn (81)

Rencontrez ador994 sur CokinCokine ou recherchez un autre Homme libertin dans la région: Tarn (81)

Homme libertinAdor994
Homme libertin - 41 ans - Tarn (81)
 
  • Homme libertin
  • coquine
  • libertine
  • cokine
libertinAdor994

Homme libertin, 41 ans
Tarn (81)
 
Annonce

WOW ! J'AI UNE HALLUCINATION PORNOGRA-CHIC. SI VOUS EN FAITES PARTIE ? BIEN SÛR !

Hey, vous cherchez,

Un mec
Un vrai : j'our les gonzesses, z'avez vu la taille de ma caisse ?
Cultivé : hé t'as lu le dernier Nietzsche ? Clitoris ? heu le nom d'une divinité grecque ?
Avec une part de féminité : Petit je mettais les collants de ma maman.
Courtois classe : Hey poupée enlève ta culotte ! c'est moi qui pilote !

Du sexe
Des heures durant avec hygiène, respect : Quoi Aïe !? où est mon lubrifiant bio à l'huile d'olive pasteurisée !?
Sans prise de tête : Hum, ouiii ! Mais, t'es qui toi ?!
De qualité : BM, TBM, TTBM ?!

De l'aventure, de la passion
J'our ma pti't dame, c'est l'plombier.
Ho Brad, oui kimberley, ho Braad, ouiii kimberley.
Moi Tarzan, toi Jane ! Cheeta !? Mmmm...Oooh ïooo ïooo !

Je suis tout ça et 994 fois plus encore !

Libertin depuis longtemps et pas affamé. "Jouissophile et Mornophobe" "légèreté et intensité" vous vous reconnaissez ? Alors faisons connaissance
Comme les grands philosophes de "curry and coco" le disent : " SEX IS FASHION SO LET'S GET NAUGHTY !"

Coucou les filles. Vous cherchez :

Un Mec.
Un vrai : j'our les gonzesses...z'avez vu la taille de ma caisse ?!
Cultivé : "hé, t'as lu le dernier Nietzsche ?"
Avec de l'humour : "c'est l'histoire d'un chauve qui sourit..."
Courtois, classieux : "kikou, Cc toi, kiss, lol, mdr, ptdr" "Hey poupée, enlève ta culotte...c'est moi qui pilote !"
Epicurien, qui croque la vie : "Bouducon ! ya plus, ni bières, ni pastis ni chips !!"
Engagé avec des convictions : "save a lollipop ! suck a dick !!!"
Mais avec une part de féminité : "quand j'étais petit, j'aimais mettre les collants de ma maman"

Du sexe.
Des heures durant mais avec hygiène et respect : "Quoooi AÏE !? Reste là !! j'ai amené mon lubrifiant bio à l'huile d'olive pasteurisée..."
Du speed-sex: "salut, je disparais, coucou, déjà plus làaaa"
Sans prise de tête : "Hum, hummm, c'est booon ... heu, mais t'es qui toi !?"
De qualité : "BM, TBM ou TTBM ?"

De l'aventure et de la passion.
"j'our ma pti't dame, c'est l'plombier, alors ma pti't dame z'avez un problème ? Hummm, hein ? Ooooh !!"
"oh Brad, oui kimberley, oooh Braaad, ouiii Kimberley, oooh Braaad, ouiii kimberley, oooh...ouiii !"
"moi Tarzan, toi Jane ? ... Hey, cheetah ? toi aussi ? Mummm ! Ooooh ïooo ïooo ïooo !"

Les filles, je suis "ADOR". Je suis tout ça et 994 fois plus encore !

Sérieusement,

libertin depuis longtemps, pas "affamé" et comme tous ici (enfin...) "Jouissophile" et "Mornophobe". Alors, soyez curieuses et faisons connaissance ! Légèreté et intensité

Descriptif physique
Age 41 ans
Couleur des yeux Noisette
Couleurs des cheveux Sans
Taille (en centimètre) 180
Poids (en kilos) 76/80
Profession Secret
Signe astrologique Vierge
Fumeur Non
Silhouhette Normale
Origine ethnique Secret
Mobilité Secret
Région Tarn (81)
Disponibilité Soirs et/ou Week-end
Type de recherche Suivant envie...
Expérience Secret
Ambiance recherchée Secret
Je recherche
Femme Hétéro
Femme Bi
Couple Hétéro
Couple dont Femme Bi
Mes pratiques
Triolisme
Créez votre annonce libertine sur Inscrivez-vous pour découvrir les albums photos coquins d'Homme libertin
 
Créez votre annonce libertine sur Inscrivez-vous pour découvrir les galeries photos coquines et libertines d'Homme libertin
 
Créez votre annonce coquine sur Inscrivez-vous pour découvrir les vidéos libertines d'Homme libertin
 
Créez votre annonce coquine sur Inscrivez-vous pour découvrir les vidéos coquines et privées de d'Homme libertin
 
0 commentaire 
Aucun commentaire de libertins pour le moment ou connectez vous pour consulter les commentaires des libertins et libertines ayant déposé un avis sur ce membre de CokinCokine
6 autres annonces libertines Tarn (81)
Homme libertin
libertineSantini
 
42 ans
Homme libertin
Tarn (81)
 Rencontre avec: Femme Couple Homme 
 Recherche libertine non renseignée...
Homme libertin
21 ans
Homme libertin
Tarn (81)
 Rencontre avec: Femme Couple Homme 
 Recherche libertine non renseignée...
Homme libertin
43 ans
Homme libertin
Tarn (81)
 Rencontre avec: Femme Couple 
 suis sympa et ouvert d esprit tout est possible et rien n est imposer avec moi j aime tout dans le sexe ... la bisexualite n est pas une obligation
Homme libertin
54 ans / 48 ans
Couple libertin
Tarn (81)
 Rencontre avec: Femme Couple Homme 
 decouvrir on ne mord pas lol !!! bizousss les loulous au plaisirs de vous lire ;) Recherche au feeling ou qu ils se rapproche de notre recherche bizzz
Homme libertin
42 ans / 45 ans
Couple libertin
Tarn (81)
 Rencontre avec: Femme Couple 
 mpatience lol... En ce qui concerne les hommes nous seront vous trouvez, donc pas la peine d'envoyer des tonnes de messages. madame fera son choix.
Homme libertin
Couple libertinThilou1
 
63 ans / 68 ans
Couple libertin
Tarn (81)
 Rencontre avec: Couple 
 Bonjour, nous sommes a la recherche d'un petit piment pour notre couple Nous recherchons dans l'entente un couple mélangisme ou hommes pour trio