32 ans / 37 ans
Couple libertin
Gironde (33)
Rencontre avec: Femme Couple
quine et aime les tenues sexy et surtout qui se prend pas la tête et qui sois bi!
pour les couples il faut que mlle sois bi et que mr sois préteur!
37 ans / 43 ans
Couple libertin
Gironde (33)
Rencontre avec: Femme Couple
us sommes ici pour faire des rencontres et plus.. nous espérons.
Nous sommes ici pour faire des rencontres et plus..pas de préférence particulière
51 ans / 39 ans
Couple libertin
Gironde (33)
Rencontre avec: Femme Homme
mme ou une femme pour passer de bon moment et homme pour discuter et voire plus si affinitée ,venez me parler je mort pas ,j attend de vos nouvelle .
48 ans / 55 ans
Couple libertin
Gironde (33)
Rencontre avec: Couple
mmes un couple simple et serieux et recherchons des moments de plaisir.
Nous recherchons un couple simple et serieux dans notre secteur de la gironde.
54 ans / 54 ans
Couple libertin
Gironde (33)
Rencontre avec: Femme Homme
m 22x5.5cm pour femme gourmande réel
sommes 100% complice ouvert d'esprit aimons soirée a la maison
sortie ciné .ballades en mer .etc etc
36 ans / 41 ans
Couple libertin femme bi
Gironde (33)
Rencontre avec: Femme Couple
sieurs désolés nous ne sommes pas intéressés.
mesdames et couples n'hésitez pas à venir nous parler, nous vous répondrons avec grand plaisir.
46 ans / 46 ans
Couple libertin
Gironde (33)
Rencontre avec: Femme
Couple aimant les plaisirs de la vie s amuser et se faire plaisir
Nous souhaitons faire connaissance discuter et voir ce qui suit
52 ans / 52 ans
Couple libertin
Gironde (33)
Rencontre avec: Femme Couple Homme
"m'as tu vu je me la pète"
p.s: ami(e)s camping-cariste on peut se retrouver dans la nature !!!
Sans prise de tête !!! avec un brin d'humour !!!
48 ans / 51 ans
Couple libertin
Gironde (33)
Rencontre avec: Femme Couple
cpl f bi pour rencontres, nous recherchons que relations rl
kiss
Personne que pour du rl, dans la même tranche d'age que nous
merci
bisous
51 ans / 48 ans
Couple libertin
Gironde (33)
Rencontre avec: Couple
l qui l'emporte.
quand on vous envoie un message sa serait bien que vous répondez cela fait partie de la politesse merci de votre compréhension.