55 ans / 60 ans
Couple libertin
Bas-Rhin (67)
Rencontre avec: Femme Couple
ours somme libertins depuis kelke annee deja et recherchons avant tous bon feeling
Nous recherchons couple dont femme bie ou tout simplement femme bie
39 ans / 41 ans
Couple libertin
Bas-Rhin (67)
Rencontre avec: Couple
t d'abord du virtuel, faire plus connaissance et pourquoi pas plus si infinité ...
Nous recherchons que des couples nous sommes tout deux hétéros.
63 ans / 59 ans
Couple libertin
Bas-Rhin (67)
Rencontre avec: Femme Couple
Aimons vivre notre sexualité, pas de prises de tète,
Attendons lieux hexib, que vous soyez respectueux et ayez une bonne hygiène.
43 ans / 46 ans
Couple libertin
Bas-Rhin (67)
Rencontre avec: Femme Couple
yeux maron, sportif...
madame 1m75, 65 kg, blonde, bi
nous serions ravis d'en savoir un peu plus sur vous. cordialement
patrick et audrey
63 ans / 67 ans
Couple libertin
Bas-Rhin (67)
Rencontre avec: Couple
herches.
si notre fiche vous interpelle laissez nous un petit message, meme si le pc est allumé nous ne sommes pas scotché devant
bises soft67
52 ans / 55 ans
Couple libertin
Bas-Rhin (67)
Rencontre avec: Couple
Couple sympa echangiste recherche couple meme prrofil
Soit couple les 2 hetero ou couple avec feme bi
36 ans / 38 ans
Couple libertin
Bas-Rhin (67)
Rencontre avec: Couple
lut les coquins :)
Nous recherchons tout simplement a passez des moments sympas faire des nouvelles connaissances passez de bonnes soirees etc etc ...
43 ans / 39 ans
Couple libertin
Bas-Rhin (67)
Rencontre avec: Femme Couple
nous aimerions booster notre couple et essayer de nouvelles expériences
Recherche couple sérieux et dans le respect de chacun
sans prises de tête
35 ans / 51 ans
Couple libertin
Bas-Rhin (67)
Rencontre avec: Femme Couple
Couple sympa aimant sortie en tout genre ouvert d esprit
Ici pour decouvrire de nouvelle chose et rencontrer des gens sympa
44 ans / 44 ans
Couple libertin
Bas-Rhin (67)
Rencontre avec: Couple
Nous sommes en pleine decouverte...a tres vite ;)!!
Notre recherche est simple...couples et femmes bi bienvenu!!!;)