48 ans / 49 ans
Couple libertin
Nord (59)
Rencontre avec: Femme Couple Homme
Bonjour nous sommes un couple voulant pimenter un peu notre vie
Un couple ou un homme pour discutter dans un premier temps puis ...
46 ans / 51 ans
Couple libertin
Nord (59)
Rencontre avec: Couple
sommes fumeur
Cherche couple au meme profil que nous
rasé egalement tous les 2 ( ni moustache ni barbe)
dans un rayon de 50 a 60 km autour de lille
35 ans / 37 ans
Couple libertin
Nord (59)
Rencontre avec: Couple
Nous recherchons une premiére expérience par webcam
Nous recherchons un couple qui souhaite come nous une expérience par webcam
54 ans / 66 ans
Couple libertin
Nord (59)
Rencontre avec: Couple
i trompeuses parfois), et permettant de discuter pour voir si l'on est en phase ou non.
Nous pratiquons ensemble, et nous choisissons ensemble aussi.
34 ans / 37 ans
Couple libertin
Nord (59)
Rencontre avec: Femme Couple
, bonjour,
pas vraiment nouveau, mais absent depuis un bon moment.
après plusieurs années et un bébé nous revoilà plus en forme que jamais.
61 ans / 65 ans
Couple libertin
Nord (59)
Rencontre avec: Couple
Bonjour sommes couple qui recherche d autre exp coquine
Couple comme nous simple et discret
36 ans / 54 ans
Couple libertin
Nord (59)
Rencontre avec: Femme Couple Homme
e que nous , pour le plaisir et que du plaisir alors si sa vous dit laisser nous un message , on se fera un plaisir de vs repondre bonne soiree a vous
55 ans / 55 ans
Couple libertin
Nord (59)
Rencontre avec: Femme Couple
ouple pour de nouvelles expériences.
PS: PAS D HOMMME SEUL...MERCI
Nous recherchons un couple pour de nouvelles expériences ...alors a vos claviers
44 ans / 32 ans
Couple libertin femme bi
Nord (59)
Rencontre avec: Femme
rchons une femme bi pour passer du bon temps à 3 et s'amuser un peu pour ajouter un peu de piment et tout sa dans le plus grand respect et l'hygiène
42 ans / 50 ans
Couple libertin
Nord (59)
Rencontre avec: Couple
ous une proposition sympa et respectueuse merci .
Symya, pas prise de tete et respectueuse . agréable a regarder, nous somment pas mal non plus ;-)