Cette fiche est en attente d'un petit mot...
Club ouvert le lundi de 14h30 à 20h00, les jeudi et vendredi de 14h30 à 19h00, le jeudi soir de 21h30 à 4h00 et le vendredi soir de 22h00 à 4h00, le samedi de 22h00 à 5h00 (couples), le dimanche de 15h00 à 20h00.
Dress-code à respecter.
(Source : site du club)
| Adresse : | 660 avenue de Jarnac 17400 ST JEAN D ANGELY Charente-Maritime (17) France |
| Téléphone: | 0033 / 05.46.26.52.98 |
| Site Internet: | www.angelys-club.org |
| GPS: | Lat: 45.931510000000 / Long: -0.523900000000 |
| Soiree | club | département | région | date |
|---|---|---|---|---|
| Aucune soirée... |
Les coordonnées du club (adresse, téléphone, site web s'il est renseigné) sont affichées sur cette page. Vous pouvez aussi consulter les prochaines soirées organisées par l'établissement.
C'est fortement recommandé : appelez ou contactez le club à l'avance pour connaître ses conditions d'accès, sa tenue vestimentaire et ses éventuels événements à thème.
L'onglet "Soirées coquines" de cette page liste les événements à venir organisés par l'établissement, avec leur date et une description.
Cela dépend de chaque établissement : certains clubs sont ouverts aux couples et aux célibataires (hommes et femmes), d'autres appliquent des conditions différentes. Renseignez-vous directement auprès du club.
Les propriétaires de club peuvent créer un compte membre professionnel sur CokinCokine pour gérer leur établissement et publier leurs soirées libertines.
Oui, la discrétion fait partie des règles de base du milieu libertin. La plupart des clubs veillent au respect de l'anonymat et de l'intimité de leurs visiteurs.
Consultez la liste des clubs libertins sur CokinCokine, classée par région et département, pour trouver un établissement proche de chez vous.
Vous pouvez demander la suppression définitive de votre annonce et de vos données depuis votre espace membre, ou en contactant notre support.