
je suis avant tout ici pour dial et surtout pas la pour me prendre la tete et encore moins ici pour trouver l'ame soeur je vais vivre un divorce et ca me suffit amplement !!! Par contre ce que j'aimerai c'est d'élargir mon cercle d'amis car pour moi une belle amitée est bien plus important que l'amour !!!!
Je ne suis pas encore libertine meme si l'esprit m'attire de plus j'estime que le libertinage se partage a deux !
Que dire de plus ..... Si j'aime pas parler aux personnes qui ne cadre pas leur cam sur leurs visages,car je trouve ca incorrecte et impersonnel !!!
ah oui ! aussi ! Chers Messieurs, si vous etes désireux de cocufier vos femmes (qui n'ont rien demandées soit disant entre nous) passer votre chemin vous vous adressez a la mauvaise personne !
Je vous assure, je mord pas !!!
Je sais que ce profil peut en reboutter plus d'un ! mais je vous rassure je ne mord pas et mes vaccins sont a jour !
alors a bientot pour faire plus amples connaissances !
Cynthia

humour ! respect ! simpicité! sont mes mots d'ordre
Je suis inscrite sur le site depuis le Inscris uniquement
 |