Club libertin Nirvana

Détail du club libertin Nirvana sur la région auvergne et liste des soirées libertines de ce club libertin
club libertin
libertin
rencontre


rencontre





Soirées libertines
Nirvana

654

Nirvana

Ce club privé libertin "Nirvana", est situé dans la région AUVERGNE sur le département 63 dans la ville de LES MARTRES DE VEYRE, 11 rue Pierre le Canadien.

Vous pouvez localiser le Nirvana sur Google Map et obtenir ses coordonnées GPS.
Visitez le site internet du Nirvana pour obtenir plus d'informations directement auprès du club, notamment sur les tarifs pratiqués et promotions soumis à variations.
Le Nirvana est joignable par téléphone au 0033 / 0473398879

Descriptif du Nirvana :


Cette fiche est en attente d'un petit mot...

Nirvana propose les services libertins suivants :


Le Nirvana offre les services suivants :

Piste de danse
Cage exhib
Bar avec alcool
Coins calins ouverts

Le Nirvana pratique les tarifs suivants :


JOURS
jour
CRÉNEAUX HORAIRES
horaire
TARIFS FEMMES
club privé échangiste
TARIFS HOMMES
tarif
TARIFS COUPLES
club anti conformiste
Les Tarifs du Nirvana seront bientôt disponibles...

Prochaine soirées libertines programmées par le Nirvana :



Aucune soirée libertine programmée par ce club libertin pour le moment

Le mot du Nirvana :


Cette fiche est en attente d'un petit mot...

Les commentaires des libertins au sujet du Nirvana :

phil63-2a a posté le commentaire suivant au sujet du "Nirvana" :
la description faite ci-dessus est un tissu de mensonge, cela fait 4 fois que nous y allons avec mon amie en 2 mois, et bien au contraire, les coins calins sont très sympa et PROPRES, les patrons sont très commerçants et d'un acceuil défiant toute concurrance du moins dans notre région, et en 4 fois nous n'avons jamais vu d'hommes seuls ni de personne ivre, au contraire l'ambiance est très chaleureuse et très courtoise.
@plantin a posté le commentaire suivant au sujet du "Nirvana" :
le nirvana alors, comme le dit son nom L'EVASION DES SENS est bien le nom est mal adapter ,on devrait dire l'invasion des martiens ,si vous voulez faire une soirée loto pas de soucis allez y, pas d'ambiance , musique on traverse tous les temps en même pas 5 minutes il ne manquer plus que Chantal Goya ou Dorothée et on était au top , le dj quand il n'est pas dans ces fonds de tiroir a chercher Charles Trenet est sur la piste de dance a tripoter les femmes , les patrons fument au bar et sont d'un accueil a douter de leur sincérité , de plus on y voit des hommes seul en soirée couple et des hommes ivre mort incapable de se tenir debout ,on se demande si il va pas nous tomber dans les bras , coin câlin petit sale !!!! enfin tout ça pour dire que c'est un club ou on n'est pas prés d'y retourner car nul de chez nul !!! , a éviter ou amener votre grand mère c'est une très bonne maison de retraite !!! et ça rien qu'en une soirée passer au mois de mai/2014 !! évite le c'est mieux et ne le recommander pas !!!!



clubs libertins
rencontre libertine
Plan CokinCokine rencontres libertines - Rencontres libertines - Libertins - Affiliation - Nos partenaires - Site web de rencontre