Club libertin Bora

Détail du club libertin Bora sur la région languedoc et liste des soirées libertines de ce club libertin
club libertin
libertin
rencontre


rencontre





Soirées libertines
Bora

228

Bora

Ce club privé libertin "Bora", est situé dans la région LANGUEDOC ROUSSILLON sur le département 30 dans la ville de CASTILLON DU GARD, n° 20, R.N. 86.

Vous pouvez localiser le Bora sur Google Map et obtenir ses coordonnées GPS.
Visitez le site internet du Bora pour obtenir plus d'informations directement auprès du club, notamment sur les tarifs pratiqués et promotions soumis à variations.
Le Bora est joignable par téléphone au 0033 / 0466374740 ou au 0033 / 0616311660.

Descriptif du Bora :


BORA BORA une île mythique si lointaine...
Près de chez vous un "PARADIS LIBERTIN" LE BORA vous propose de retrouver ces particularités polynésiennes: sourire, exotisme, érotisme et sensualité.
Une destination coquine incontournable,qui débridera votre libido, servie par une équipe familiale( celle du défunt BORA BORA de ROQUEMAURE).

Bora propose les services libertins suivants :


Le Bora offre les services suivants :

Piste de danse
Bar avec alcool
Douches
Hammam
Sauna
Jacuzzi
Bain à remous
Piscine
Coins calins ouverts
Coins calins fermés
Buffet
Restaurant
Cabine fumeur
Parking privé

Le Bora pratique les tarifs suivants :


JOURS
jour
CRÉNEAUX HORAIRES
horaire
TARIFS FEMMES
club privé échangiste
TARIFS HOMMES
tarif
TARIFS COUPLES
club anti conformiste
Les Tarifs du Bora seront bientôt disponibles...

Prochaine soirées libertines programmées par le Bora :



Aucune soirée libertine programmée par ce club libertin pour le moment

Le mot du Bora :


BORA BORA une île mythique si lointaine...
Près de chez vous un "PARADIS LIBERTIN" LE BORA vous propose de retrouver ces particularités polynésiennes: sourire, exotisme, érotisme et sensualité.
Une destination coquine incontournable,qui débridera votre libido, servie par une équipe familiale( celle du défunt BORA BORA de ROQUEMAURE).

Les commentaires des libertins au sujet du Bora :

cpleen34 a posté le commentaire suivant au sujet du "Bora" :
Un bel outil mais mal exploité, un espace disco très "plat" , des canapés tout autour de la piste qui freinent les rapports conviviaux. La musique "bof" mal choisie par rapport au public présent par un DJ omni-abscent. Beaucoup d'hommes seuls qui arpentent les lieux dans l'espoir de mater qq chose payent-ils tous 60€ pour ça on se le demande encore. Le mélange entre les tenues de soirée et les promeneurs en serviettes et paréos n'est pas d'un meilleur goût et ne contribue pas à l'excitation recherchée dans une boîte libertine.Le repas "BOF" servi comme à la cantine sur des tables en ligne ne facilite pas là encore les échanges.Un exellent point pour la piscine et les coins calins . Après 150 kms aller pour voir ce "paradis" nous avons quitter les lieux à 00h15 du jamais vu pour retourner à 150kms de là dans notre boîte habituelle . Comme quoi nous pensons qu'il vaut mieux éviter le mélange des genres aux même horaires.
@ccn30 a posté le commentaire suivant au sujet du "Bora" :
Un lieu qui possède un superbe espace discothèque, à la fois intérieur et extérieur avec piscine pour l'été. La musique y est variée. Les coins calins sont très agréables: propres, bien décorés et on y trouve la possibilité de s'y isoler selon ses goûts grâce à un ingénieux système de grille et rideau.

Un petit moins pour les coins du bas assez quelconques.L'espace balnéo est correct sans plus.

Ce que nous n'avons pas apprécié lors de notre deuxième visite: une soirée couple qui a fort semblé faire l'objet de certains passe-droit: plusieurs messieurs seuls et assez MDF.



clubs libertins
rencontre libertine
Plan CokinCokine rencontres libertines - Rencontres libertines - Libertins - Affiliation - Nos partenaires - Site web de rencontre