Club libertin Overside

Détail du club libertin Overside sur la région paris et liste des soirées libertines de ce club libertin
club libertin
libertin
rencontre


rencontre





Soirées libertines
les photos du club privé Overside
Voir plus de photos libertines du club Overside
Overside
Club recommandé !
181

Overside

Ce club privé libertin "Overside", est situé dans la région ILE DE FRANCE sur le département 75 dans la ville de PARIS 06, 92 rue du Cherche-Midi,Galerie Le Sevrien.

Vous pouvez localiser le Overside sur Google Map et obtenir ses coordonnées GPS.
Visitez le site internet du Overside pour obtenir plus d'informations directement auprès du club, notamment sur les tarifs pratiqués et promotions soumis à variations.
Le Overside est joignable par téléphone au 0033 / 01.42.84.10.20 ou au 0033 / 01.45.44.36.87 (télécopie).
Le Overside est recommandé par notre équipe et plébiscité par les internautes libertins pour sa qualité de service et de clientèle !

Descriptif du Overside :


L'Overside réunit pour vous dans une atmosphère unique tous les ingrédients necessaires à une agréable soirée coquine. Découvrez sur plus de 250 m2 son cadre chaleureux et élégant dédié au plaisir.

La discothèque dispose d'un large bar, de nombreuses places assises, d'une zone VIP très prisée et d'un dancefloor qui ravira tous les nightclubbers branchés.

Aussi dépaysants que différents, les 8 salons coquins proposent une large gamme d'ambiances propices à la réalisation de vos fantasmes.

Overside propose les services libertins suivants :


Le Overside offre les services suivants :

Piste de danse
Cage exhib
Bar avec alcool
Douches
Coins calins ouverts
Coins calins fermés
Salle SM
Glory hole
Backroom / Labyrnthe
Buffet

Le Overside pratique les tarifs suivants :


JOURS
jour
CRÉNEAUX HORAIRES
horaire
TARIFS FEMMES
club privé échangiste
TARIFS HOMMES
tarif
TARIFS COUPLES
club anti conformiste
Les Tarifs du Overside seront bientôt disponibles...

Prochaine soirées libertines programmées par le Overside :



Aucune soirée libertine programmée par ce club libertin pour le moment

Le mot du Overside :


L'Overside réunit pour vous dans une atmosphère unique tous les ingrédients necessaires à une agréable soirée coquine. Découvrez sur plus de 250 m2 son cadre chaleureux et élégant dédié au plaisir.

La discothèque dispose d'un large bar, de nombreuses places assises, d'une zone VIP très prisée et d'un dancefloor qui ravira tous les nightclubbers branchés.

Aussi dépaysants que différents, les 8 salons coquins proposent une large gamme d'ambiances propices à la réalisation de vos fantasmes.

Les commentaires des libertins au sujet du Overside :

@gregma a posté le commentaire suivant au sujet du "Overside" :
Première soirée dans un club libertin en couple pour l'anniversaire de l'Overside le samedi 8 juin 2013. Un accueil superbe, un serveur extrêmement disponible, et qui très vite à su nous mettre à l'aise par son humour et sa disponibilité.
Une ambiance très festive et coquine. Une clientèle de toutes les catégories d'ages. Nous n'avons pas essayés de faire la moyenne d'âge donc désolé pour ceux que cette question préoccupe avant de faire leur choix. Il y avait des couples plus jeunes, des couples de notre âge (30-35) et des couples plus agés. Mais nous avons surtout retenu que toutes les personnes que nous avons croisés avaient l'air de vouloir passer une bonne soirée et se donnaient les moyens pour le faire.

Encore merci à l'Overside pour une première réussie en ce qui nous concerne. On conseille et on reviendra avec plaisir...
@danisof a posté le commentaire suivant au sujet du "Overside" :
depuis juillet 2010 nous fréquentons les clubs libertins, nous avons essayés d'autres clubs, rue de ponthieu, quai de l'Oise, rue quincqampoix, un certain chateau aussi, pour ne pas les citer , bien que nos soirées nont pas été si géniale, aucun autre club ne peut nous détourner de l'overside, depuis ce fameux 4 septembre ou nous avons pu connâitre notre premier échange libertin , nous y retournons quasiment 1 samedi sur 2, certe il y du monde mais nous préférons cela aux clubs ou on se croit dans un vieux sex shop de la rue saint denis..., l'accueil est génial, le personnel tres sympa et souriant, l'overside est un bon compromis entre boite de nuit et coins calins... tout est possible aussi bien danser s'amuser disccuter sans pour autant s'encainailler , ou charmer draguer et coquiner dans les nombreux coins calins,
la clientèle est très variée il y en a pour tous les gouts, des jeunes comme des gens plus expérimentés, Sofia s'éclate sans complexe sur la barre dans des tenues de plus en plus sexy, personne ne nous embête,ou est insistant (a part une fois et histoire vite réglée) , l'overside est vraiment le club on l'on passe de superbes soirées ou tous les niveaux sociaux se mélangent sans a priori à la différence de certain clubs... la clientèle est select, dans les coins câlins le samedi pas d'hommes seuls,
nous qui sommes un couple de 33/35 ans, qui a débuté il y a un peu moins d'un an, l'overside nous a permis de nous épanouir et d'adopter le libertinage comme une philosophie de vie, alors que malheureusement pour d'autre, après de mauvaises expériences dans d'autres clubs ont abandonné cette vie de pur bonheur , alors merci l'overside grace a vous nous faisons partis des 7% de français LIBERTINS heureux alors que les 93% restant de non libertins ne sont le sont pas...dan et sofia
miklibertin a posté le commentaire suivant au sujet du "Overside" :
trés bon club a fréquenter j'y suis aller une fois rien a dire c'est jolie les gens respectueux et classe! et puis a l'entrée le personnel est vraiment sympa je pense y revenir un de ces jours!!! a conseillier vivement!!!
@bauhaus a posté le commentaire suivant au sujet du "Overside" :
"Idéal pour débutant": Certainement pas. Pour nous visite un Samedi/ soirée Couple :
Un club ou le client et le sexe est mis en scène. Du coup, beaucoup d'exhib et de mateurs . Nous n'avons pas le gout d'assurer le spectacle, et n'appartenant à aucune de ces catégories, nous n'avons pas aimé (beaucoup de spectateurs, peu d'acteurs!).
Les points positifs: La déco est soignée, le dancefloor de bon niveau, le personnel irréprochable. Les femmes y sont souvent très belles dans leurs tenues de lumières (messieurs, faites un effort).
Négatif : Personnes sans âges et sans charme accompagnées d'escorts, offrant parfois un spectacle navrant.
@ricoptere a posté le commentaire suivant au sujet du "Overside" :
J'y suis allé 3x, soirées du samedi et dimanche, accompagné et seul, la derniere fois début décembre 2009. C'est le club de Paris qui se place indéniablement sur le podium (avec sans doute son concurrent direct du quai de l'Oise), de part ses tres bonnes installations, sa bonne fréquentation, et sa situation dans un quartier "chic".
On y passe de bonnes soirées, avec: une véritable discotheque, les meilleurs barman du milieu libertin, de la bonne musique, des coins calins nombreux, des samedi/dimanche soirs toujours animés, et des préservatifs à portée de mains (sur le mur à l'entrée de l'espace calins...). En bref à faire ou à refaire. Eric "yeux verts"
ericsarah a posté le commentaire suivant au sujet du "Overside" :
club génial,ambiance super,le dj craquant,les barmans a croqués,la gérante très sympathique,l'accueil a l 'entrée des jeunes filles........
la soirée blanche nous a énormément plus!!!!et les autres aussi d'ailleurs jamais déçu quand on n'y va......................
nous91 a posté le commentaire suivant au sujet du "Overside" :
Très bon club avec ambiance convivial et respect mutuel pour des moments coquins :) Madame a beaucoup apprécié la barre pour danser :)
@dsdemonia a posté le commentaire suivant au sujet du "Overside" :
Un club, que je conseil à tous... Une habitué de ce club dont j'y passe de délicieux moment avec des personnes dignes de respect et un personnel que j'apprécie particulièrement par leur humour et leur savoir recevoir .... Un petit clin d'oeil pour eux...Propre, la musique yest de bonne qualité et une ambiance irréprochable... Alors OSEREZ VOUS FRANCHIR LE RIDEAU NOIR????
@Anonyme293 a posté le commentaire suivant au sujet du "Overside" :
1 ere exp hier soir club tès sympa musique varié clientele très respectueuse nous y retournerons pour plus de decouverte
@Anonyme292 a posté le commentaire suivant au sujet du "Overside" :
C'est absolument TOP !! A aller voir absolument.
@Anonyme286 a posté le commentaire suivant au sujet du "Overside" :
Nous avons fait notre première expérience en club à l'overside un samedi soir en décembre 2006. Très agréable soirée... Très vite à l'aise car le...
@Anonyme275 a posté le commentaire suivant au sujet du "Overside" :
Très beau club, idéal pour les débutants. A ne pas louper
@Anonyme258 a posté le commentaire suivant au sujet du "Overside" :
Avons passé la soirée de samedi dernier à l'Overside, c'est vraiment un club incontournable de notre point de vue, hormis la cphue du samedi soir...
@Anonyme234 a posté le commentaire suivant au sujet du "Overside" :
Living between two continents we ventured into our first experience at the Overside Club. So somewhat nervous, we were received with open arms,
@Anonyme73 a posté le commentaire suivant au sujet du "Overside" :
Tres bonne adresse, nous y avons fait notre première expérience ce samedi.. Jolie déco,moyenne d'age entre 30 et 45ans,



clubs libertins
rencontre libertine
Plan CokinCokine rencontres libertines - Rencontres libertines - Libertins - Affiliation - Nos partenaires - Site web de rencontre